Steve Juteau

"Moi je n’aime pas les produits Kronobar !!! Je les ADORE! Depuis que j’ai commencé à les consommer je ne veux plus manger d'autres barres de protéines. Elles m’apportent tous ce que mon corps a besoin en terme d’énergie (de sucre) et de protéine. Elles sont bonnes au goût, pas trop grosse et ne fondent pas au soleil si je les apporte en vélo."

QUELLE EST VOTRE DISCIPLINE : Je suis un triathlète qui a la ferme intention de rentrer chez les pro en 2020-2021! Avec de l’effort, de la volonté et beaucoup de souffrance, c’est possible !

QUEL EST VOTRE MEILLEUR RÉSULTAT/PERFORMANCE :

Il y a beaucoup de courses auxquelles je suis fier. J’ai remporté deux années consécutives (2017-2018) le triathlon sprint d’Oka. J’ai fini 1er au demi des Érables en 2019 avec un temps de 1h16 min. J’ai aussi fait beaucoup de top 5 sur des triathlons de courtes distances !

QUELS SONT VOS RÊVES/OBJECTIFS :

Devenir athlète professionnel et courir avec les meilleurs de cette discipline. Me qualifier pour les championnats du monde 70.3 qui se tiendront à Nice en France, et bien évidemment, un jour être qualifié pour participer au plus prestigieux Ironman qui existe: le Ironman à Hawaï, où tout à commencer !

OÙ POUVONS-NOUS VOUS JOINDRE :

Instagram