"Pourquoi j’aime Kronobar? Parce que ça goûte bon, c’est le premier critère. Avec Kronobar, le défi du goût est relevé avec brio. C’est aussi un excellent carburant, 100 % naturel. J’ai confiance dans la qualité des produits Kronobar. "

QUELLE EST VOTRE DISCIPLINE: Course à obstacles et ultra-trails

QUELS SONT VOS RÊVES/OBJECTIFS: Plus c’est difficile, plus ça m’allume. J'aime l'opportunité de me mesurer aux meilleurs sur des parcours qui me font rêver, d'aller au bout de moi-même. C'est une passion envoûtante. Au menu des courses que je compte réaliser les prochaines années : L’UTHC (125 km en sentiers), le Marathon des Sables au Maroc (250 km), la Diagonale des Fous, le Tor des géants, le Badwater ultramarathon, la Barkley, le Marathon sur la muraille de Chine, l’Ultra-Trail du Mont-Blanc. Je compte aussi compléter un Ironman. 

QUEL EST VOTRE MEILLEUR RÉSULTAT/PERFORMANCE: Je me suis classé deuxième au 2017 Spartan Ultra World Championship en Islande, six mois après avoir couru mon premier 18 km. Sous la pluie hivernale, des vents épiques et une obscurité quasi perpétuelle (20 heures sur 24), j’ai couru 91 km, franchi les obstacles, fait près de 300 burpees et gravi l’équivalent du Mont Blanc en dénivelé. J'en garde un souvenir immuable ! C'est un défi sportif, certes, mais c’est avant tout une aventure humaine hors norme dans un paysage grandiose. J'aime aussi sentir que j'éveille le goût du dépassement et le plaisir de l'effort chez mes trois enfants (4, 8 et 9 ans), qui sont eux aussi friands de courses à obstacles.  

OÙ POUVONS-NOUS VOUS JOINDRE: 
Facebook