BLOG


À 16h30, le soir du 28 novembre 2018, je quitte mon domicile pour me rendre à la grande soirée de Gala organisée par le CTAQ - Conseil de transformation alimentaire du Québec. Arrivée à la table d'accréditation, je dois admettre que je me suis questionnée du fait que les employées connaissaient déjà mon nom et étaient contents de me voir arriver.

Le mystère fut résolu assez rapidement, car à précisément 21h15, ils annonçaient que Kronobar avait remporté la première place du Prix innovation en alimentation 2018 dans la catégorie Produits spécialisés!
Il est difficile pour moi de décrire la joie qui m'a envahie à ce moment précis. C'était enfin la reconnaissance de 9 années de travail acharné. Je suis si contente de pouvoir aussi offrir ce prix à toute mon équipe, à mes partenaires et aux consommateurs, qui ont eux aussi porté Kronobar depuis tant d'années.

Sur ce, je vous laisse vivre ce grand moment:

"L’innovation débute par une idée et prend toute sa valeur au stade de sa commercialisation ou de son implantation. La productivité, l’efficacité et la renommée de l’entreprise se voient ainsi augmentées. L’industrie alimentaire regorge d’innovations qui méritent d’être vues, testées et appréciées."(1)


Rose Marie Jarry
Athlète, Chef pâtissière et
Fondatrice de KRONOBAR

(1) Communiqué de presse du CTAQ