BLOG


Vous l’attendez depuis des mois, et vous vous préparez depuis des semaines. Il est enfin là! L’heure du Marathon d’Ottawa a sonné. Kronobar vous accompagne, et vous permet d’optimiser votre performance pour le grand jour!

Le combo Marathon d’Ottawa a été imaginé pour vous donner toute l’énergie nécessaire à une bonne performance lors de ce type d’efforts. Ce combo contient 7 produits :

Pour en tirer le meilleur, voici les conseils de consommation de Rose Marie!

Pure Dose:
Durant les semaines qui précèdent le marathon, il est important de consommer une dose de Pure Dose une heure avant chaque entraînement. Les 7 derniers jours avant le marathon, consommez une dose de Pure Dose tous les jours. Le jour du Marathon d'Ottawa, consommez une dose le matin au déjeuner, et une autre dose une heure avant le début de la course.

Barres Énergétiques:
Les barres Énergie sont à consommer entre 15 et 45 minutes avant vos derniers entraînements précédent le marathon. Puisqu'il y en a deux de la même saveur, vous pourrez conserver votre saveur favorite à consommer 30 minutes avant le marathon. Les barres énergétiques sont conçues spécifiquement pour vous donner tous les glucides nécessaires à la course et vous offrirons aussi un petit instant gourmand.

Kronobar étant la barre protéinée officielle du Marathon d’Ottawa, n’oubliez pas d’en attraper une à la fin de votre marathon pour protéger vos muscles, les aider à récupérer et vous récompenser!

Je désire me procurer un Ensemble Marathon d'Ottawa!

Rose Marie Jarry
Athlete, pastry chief &
Founder of KRONOBAR