Notre fondatrice

Rose-Marie Jarry: Championne sur le terrain et dans la cuisine

Dans la cuisine

rosemarieRose-Marie Jarry est devenue chef après avoir gradué de l’ITHQ, une prestigieuse école culinaire à Montréal. Dans la cuisine, son défi et son plaisir sont de découvrir de nouvelles recettes végétaliennes. Rosïbar, sa première création culinaire, a offert à des athlètes comme elle-même une délicieuse alternative aux barres énergétiques. Un intérêt pour ses produits uniques s’est manifesté au sein de la communauté sportive, ce qui l’a motivée à lancer Kronobar.

La gastronomie est l’art de partager la nourriture que les gens apprécient.

Chaque touche créative que la chef Rose-Marie Jarry apporte à sa cuisine indique sa passion pour la gastronomie. Son style se distingue par une abondance d’aliments santé et frais, le tout pour régaler vos papilles gustatives et les élever vers de nouveaux sommets.

Chef Rosie, comme nous l’appelons chez Kronobar, se spécialise aussi en recettes délicieuses pour une clientèle qui requiert une alimentation spécialisée qui tient compte de ses allergies et de ses intolérances alimentaires. Sa proximité avec la communauté athlétique a, d’une part, ouvert des portes pour Rose-Marie afin d’offrir ses services en tant que chef d’expédition sport-aventure. Livrant des expériences culinaires à de chanceux aventuriers sportifs pour la durée de leur voyage, ceci est une façon unique d’éduquer ses gens actifs sur la nutrition saine.

Chef-Bloggeuse sur le site web Spartan Race, FOD (Food of the day), ceci complète son culinarium vitae. Elle publie continuellement des nouvelles recettes qui sont offertes à la communauté de Spartiates – et à toutes et tous!

Dans la nature

Une partie importante de la vie de Rose-Marie est son affection sans bornes pour les animaux. Elle est extrêmement soucieuse de la manière dont les animaux sont traités et exploités à des fins commerciales. Cela est son autre source de motivation pour adopter une approche naturelle et végétalienne.

Sur le terrain

Pendant plusieurs années consécutives, Rose-Marie était la sprinteuse de 800 mètres la plus rapide du Québec. Elle a aussi participé aux Jeux du Canada à un niveau national. Depuis avoir fait le saut vers les Spartan Race, elle a conquis 65 courses et partagé le podium 45 fois, ayant remporté une vingtaine de médailles d’or. Elle a profité de l’année 2014 pour se reposer et se remettre de ses plusieurs blessures, une réalité incontournable pour les Spartiates intenses.

Rose-Marie Jarry est officiellement prête à faire face à la compétition cet été après avoir surmonté de nombreux obstacles et s’être rétablie de ses blessures. Faites de la place sur le podium, le Raton-Kronobar est de retour!

Rose-Marie utilise sur une base régulière les produits d’entrainement suivantes: CEP compression, Polar M400, ON running souliers de course.

Rose-Marie est supervisée et entraînée par Alexandrea kelly de Goal Getters, training et performance.

Rose Marie Jarry est fière d’avoir un suivi personnalisé en kinésiologie Appliqué par le Dr Chiropraticien Charles Héroux de la clinique Triade Santé à Magog, ainsi que Prudence-Isabelle Jarry D.O, Ostéopathe à la clinique d’Ostéopathie Équilibre à Quebec.

COMMANDITAIRES ET PARTENAIRES

Logo Image
Logo Image
Logo Image
Logo Image
{"slides_column":"4","slides_scroll":"1","dots":"true","arrows":"true","autoplay":"true","autoplay_interval":"2000","loop":"true","rtl":"false","speed":"1000","center_mode":"false"}